passez faire un tour à la boutique: doctorak.co

jeudi 11 novembre 2010

Lectures à venir

Ça va être la fête! Car je fais deux lectures bientôt:
PARTY D’OUVERTURE : VENDREDI 12 NOVEMBRE, 20:30 – minuit, avec musique par Tony Ezzy et Super Fossil Power, lectures par Mathieu Arsenault, Sherwin Tjia et plus !! $5, La Sala Rossa, 4848 St-Laurent. Plus d'infos ici.

Et, oui, la rumeur est vraie: Mathieu A. fera un retour sur la scène slam la semaine prochaine dans le cadre des Rencontres internationales du documentaire. C'était un matin pluvieux, alors que les vapeurs de l'alcool et d'inénarrables excès se dissipaient encore, Mathieu était aux prises avec une crise d'angoisse horrible. Était-on en train de l'oublier? Combien de temps lui restait-il? Son oeuvre, son oeuvre! Tout cela aura-t-il été en vain? Et là, au milieu de cette tempête du désoeuvrement désespéré, dans sa boîte de courriel apparut cette déchirante invitation à reslamer. La tentation... une dernière fois, juste un dernier hit, une dernière chance peut-être de recevoir les applaudissements de cette foule ingrate et oublieuse (c'était une grosse crise théâtrale, là). Alors j'ai cédé, j'ai dit oui. C'est là que ça se passera:
Lounge de la cinémathèque québécoise
mardi 16 novembre, 21h

Vous allez être là, hein?

3 commentaires:

Mek a dit…

Y manque vachement de crédit photo, là.

Doctorak, go! a dit…

L'image vient de là: http://4.bp.blogspot.com/_eLkDVzk4ucI/S0Nz17K3vwI/AAAAAAAAAHM/IyU9v0HnuKs/s1600-h/vomi+DEF.jpg
J'ai pas plus d'informations que ça.

Mek a dit…

Je croyais pour un instant que tu étais photographe de génie, en plus du reste !